Dès le 1er avril, Groupe AFFI Logistique ouvrira sa sixième place d’affaires dans le parc industriel de Granby afin de soutenir sa croissance. L’organisation deviendra ainsi la première entreprise adaptée de la région de la Haute-Yamaska et y poursuivra sa mission de création d’emplois pour les personnes ayant des limitations fonctionnelles au travail.

 

« Nous croyons fermement au potentiel de développement de la région de Granby autant en termes de main-d’œuvre que d’opportunités d’affaires. La nouvelle installation nous permettra de nous rapprocher de notre vision d’être reconnus comme le meilleur modèle entrepreneurial canadien, en services logistiques à valeur ajoutée, intégrant le maximum de personnes avec limitations » souligne Daniel Perreault, président – directeur général de Groupe AFFI Logistique.

 

Un partenaire d’affaires à proximité

Avec sa superficie de 50 000 p2, l’usine de Granby accueillera de nouveaux clients désirant confier leur manutention à un partenaire d’affaires, tout en ayant un impact social positif. L’emplacement stratégique facilitera l’accès à des services à valeur ajoutée pour de grandes entreprises à l’extérieur des régions du Grand Montréal et de la Capitale-Nationale, où Groupe AFFI est déjà bien établi. Les entreprises et commerçants profiteront ainsi de retombées économiques locales importantes.

 

Des emplois adaptés pour la région

Avec sa nouvelle place d’affaires à Granby, Groupe AFFI permettra au bassin de main-d’oeuvre avec limitations de la Haute-Yamaska et d’une partie de la Montérégie d’obtenir un emploi durable de qualité. D’ici trois ans, Groupe AFFI souhaite intégrer 70 travailleurs ayant des limitations physique, intellectuelle et mentale, dont 21 dès l’ouverture. Les personnes embauchées pourront accéder à une carrière, développer leur autonomie et bâtir leur contribution personnelle à la société.

 

Toute personne ayant un handicap, apte et intéressée à travailler à temps plein, est invitée à communiquer avec le SDEM SEMO Montérégie, au 1 800 646-6096 ou à info@sdem-semo.o