L’équipe d’Anjou est à la recherche d’un.e adjoint.e entrepôt qui sera responsable du bon déroulement des opérations de l’entrepôt, plus précisément :
- Procéder aux opérations de gestion des stocks, chargement et de déchargement de matériel;
- S’assurer de la mise à jour du système d’inventaire informatisé pour l’ensemble des produits, pièces et fournitures;
- S’assurer que la qualité du travail rencontre les normes établies par les clients;
- Contribuer au suivi de la performance (entre autres: quantité produite, communication des objectifs de productivité, assurance qualité);
- Compléter les documents nécessaires au suivi de la production et/ou de la gestion de l’entrepôt;
- Coordonner et vérifier, à l’occasion, le travail d’une équipe chargée d’effectuer la manutention de matériel dans l’usine;
- Informer le supérieur immédiat sur les besoins en fournitures nécessaires à l’exécution du travail;
- Participer à l’amélioration continue en santé et sécurité, qualité, productivité, engagements client et environnement de travail;
- S’assurer de l’application des règles de santé sécurité;
- Participer à différents projets confiés par son gestionnaire;
- S’assurer de la propreté et de l’ordre dans l’entrepôt.
Voyons voir si votre profil et vos intérêts correspondent :
- Secondaire 5, DEP ou AEC en logistique;
- Formation de cariste à jour (carte de compétence);
- Vouloir mettre à profit votre expérience en coordination d’une équipe de travail;
- Faire preuve d’autonomie, sens de l’initiative, esprit d’équipe, sens des priorités, dynamisme;
- Démontrer une très bonne dextérité manuelle pour opérer des équipements de manutention (chariot élévateur, transpalette) ;
- Être à l’aise avec les outils informatiques (Outlook, Word, Excel, système d’inventaire, ERP);
- Aimer le travail diversifié, caractérisé par de fréquents changements;
- Savoir motiver les employés et créer une ambiance de travail favorable.