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Nous ouvrons notre 6e place d’affaires à Granby en avril! Joignez-vous à notre équipe

Groupe AFFI est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets junior. Le lieu du travail est au 5100, Armand-Frappier, Saint-Hubert.

• Date d’entrée en fonction: Dès que possible
• Nombre de poste(s) à combler : 1
• Salaire : À discuter
• Horaire de travail : 37.50 h – Temps plein
• Statut de l’emploi : Permanent
• Quart de travail : Jour

Plus précisément, le.la chargé.e de projets sera appelé.e à:

  • Participer à la planification, l’organisation, la coordination et le suivi des projets d’aménagement des usines, de maintenance, de préservation, de sécurisation et de valorisation des installations. (terrains, bâtiments);
  • Participer à l’établissement des devis, effectuer l’analyse des propositions reçues et en faire le suivi auprès des soumissionnaires;
  • Rechercher des fournisseurs et participer à leur évaluation afin de maintenir la banque de fournisseurs autorisés;
  • Participer à l’élaboration et au suivi des programmes de maintenance préventive des installations;
  • Coordonner les travaux requis avec les fournisseurs, les clients internes et en assurer la surveillance, tout en respectant les règles de santé et sécurité, les échéanciers et les livrables établis;
  • Réaliser des travaux administratifs (suivi des demandes internes, bons de commande, etc);
  • S’assurer de la conformité avec les règlementations (municipales, provinciales) pour les divers projets;
  • Participer à l’inspection des installations et proposer des projets pour en optimiser la valeur, accroître le bien-être des travailleurs et l’efficacité énergétique;
  • Assister les gestionnaires des sites lors d’urgences majeures (dégât d’eau, bris sur le bâtiment, etc…);
  • S’assurer du respect des méthodes, normes et procédures de travail établies en lien avec la gestion des installations;
  • Établir et maintenir des relations harmonieuses avec les clients internes et les fournisseurs;
  • Faire la promotion des « mission, vision et valeurs » de l’entreprise auprès des collaborateurs et relations d’affaires;
  • Valoriser, encourager et soutenir les initiatives liées à la santé et au mieux-être;
  • Assurer une veille technologique dans son domaine.

 

Voyons voir si votre profil et vos intérêts correspondent :

  • Connaissances en mécanique du bâtiment (DEC);
  • Expérience de 2 à 3 ans en gestion de projets de maintenance ou d’installations;
  • Capacité et intérêt pour lire des plans techniques;
  • Savoir offrir un service client hors de l’ordinaire;
  • Être reconnue comme bon.ne communicateur.trice (à l’oral et à l’écrit) afin d’assurer de bonnes relations avec les clients internes ainsi qu’avec les fournisseurs;
  • Désir de travailler de façon autonome en démontrant rigueur et initiative;
  • Intérêt à proposer des solutions novatrices pour résoudre les problèmes efficacement;
  • Aimer gérer plusieurs dossiers simultanément tout en étant organisé.e et en mesure de réagir rapidement, en fonction des priorités ;
  • Croire en l’importance du travail d’équipe;
  • Démontrer de l’aisance avec les technologies (MS Office, MS Project) ;
  • Connaître les logiciels de maintenance.

 * Avoir un véhicule pour se déplacer entre les différentes usines

  • Déposez vos fichiers ici
    Taille max. des fichiers : 50 MB.
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