Date d’entrée en fonction: Dès que possible
Horaire de travail : 37,5 h – Temps plein de jour
Statut de l’emploi : Permanent

Vous aimeriez travailler dans une organisation axée sur le dépassement de soi, qui combine au quotidien la réussite économique et humaine? Groupe AFFI Logistique est un impartiteur d’activités de logistique et de fabrication, telles que l’assemblage, l’emballage, l’inspection et la préparation de commande. Avec ses cinq places d’affaires, l’organisation offre un milieu de vie sain et dynamique à ses 550 employés, dont 80 % vivant avec des limitations fonctionnelles (physique, auditive, visuelle, intellectuelle, santé mentale). Depuis plus 45 ans, Groupe AFFI Logistique se distingue en proposant un service de haute qualité aux grandes entreprises manufacturières québécoises tout en permettant à des personnes différentes de se réaliser professionnellement et personnellement. C’est l’efficience par la différence! 

Vous avez envie d’être fier de la contribution que vous apportez dans la société et de l’atteinte de vos objectifs à la fin de votre journée de travail? Vous êtes la personne qu’il nous faut!

Relevant de la directrice assurance qualité, le coordonnateur assurance qualité est responsable d’assurer le respect des normes et procédures ISO 9001 (version 2015) et les bonnes pratiques de fabrication (BPF). La personne recherchée se joindra à notre équipe de St-Hubert.

 

Principales responsabilités:

  • Assurer l’exécution des tâches relatives au contrôle qualité pour les produits reliés aux BPF, notamment le contrôle et la relâche des matières premières et des produits finis 
  • Vérifier le respect quotidien des procédures BPF et opérationnel au cours de la production
  • Émettre des rapports de non-conformités, analyser les plaintes
  • Participer avec le personnel de la production à la résolution de problèmes et au suivi des non-conformités et actions correctives
  • Occasionnellement, assurer la formation du personnel de la production et des contrôleurs qualité sur les exigences des normes applicables, en particulier les BPF

Profil recherché:

  • Formation universitaire dans un domaine en relation avec la production pharmaceutique pour les opérations reliées aux BPF
  • 1-3 ans d’expérience en assurance ou contrôle de la qualité
  • Expérience pratique pertinente dans le domaine pharmaceutique ou alimentaire non périssable (un atout)
  • Formation sur les BPF
  • Certification d’auditeur interne (un atout)
  • Connaissances des processus d’amélioration continue
  • Sens de l’organisation et des priorités, autonomie et initiative
  • Aptitude à prendre rapidement des décisions et à résoudre des problèmes efficacement
  • Esprit d’équipe
  • Souci du détail pour discerner les aspects importants lors des vérifications et déceler les non-conformités
  • Habiletés informatiques : Outlook, Word, Excel, WMS HighJump (un atout)
  • Bilinguisme (un atout)
  • Déposez vos fichiers ici
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