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Nous ouvrons notre 6e place d’affaires à Granby en avril! Joignez-vous à notre équipe

L’équipe fidélisation et service clients est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice, pour le bureau de Québec afin d’assurer un traitement fluide et optimal d’informations en effectuant un suivi rigoureux et professionnel tout en développant un lien étroit avec les clients partenaires et les différents départements de l’entreprise, plus précisément :

  •  Répondre et accueillir efficacement les demandes de clients internes et externes, et au besoin, les rediriger vers le bon département;

  • Assurer un suivi quotidien des projets clients en collaboration avec les différents départements impliqués, pour rencontrer les délais prévus;

  • Création de la documentation reliée aux projets tel que des documents de ventes, des bons de commandes, des suivis de facturation et tenir à jour les divers rapports;

  • Être en lien constant avec l’équipe de production et les clients afin d’assurer le respect de l’horaire des expéditions et réceptions;

  • Valider la réception des composantes et préparer la documentation d’expédition d’un point de vue administratif et informatique;

  • Procéder à l’entrée de données pertinentes dans le système informatique : création des clients, ouverture de compte avec la comptabilité, suivi de la facturation, copie de projets, gestion des bons de réception et de livraison.

  • Suivre le rendement de la production pour effectuer des suivis auprès des clients;

  • Collaborer avec le département d’assurance qualité pour assurer le respect des normes clients et partager les insatisfactions clients afin d’assurer un suivi adéquat;

  • Coordonner l’intégration des nouveaux clients avec le soutien du directeur de production afin de respecter les engagements clients (délais, qualité, etc);

  • Être à l’affût des opportunités des différents clients partenaires;

  • Procéder au suivi de satisfaction client à la fin de chaque projet;

  • Offrir son soutien aux membres de l’équipe lors des absences.

Voyons voir si votre profil correspond :

  • Formation collégiale en gestion des opérations/gestion industrielle (un atout);
  • 2 ans d’expérience en service à la clientèle et coordination (un atout si en lien avec : logistique, transport, sous-traitance)
  • Accorder une importance primordiale à un service à la clientèle hors pair et désir d’utiliser ses talents de communicateur.trice pour maintenir d’excellentes relations avec les clients et toutes les personnes impliquées.;
  • Vouloir mettre à profit les concepts de production, logistique et gestion des opérations;
  • Se voir comme un solutionneur de problèmes ! ;
  • Utiliser son sens de l’organisation et des priorités pour faire arriver les choses (échéanciers);
  • Participer à maintenir un esprit d’équipe;
  • Utiliser avec aisance avec la Suite Office, connaissance d’un ERP (Microsoft BC 365 est un atout).
  • Déposez vos fichiers ici
    Taille max. des fichiers : 50 MB.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.