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Nous ouvrons notre 6e place d’affaires à Granby en avril! Joignez-vous à notre équipe

L’équipe fidélisation et service clients est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice, pour le bureau d’Anjou* afin d’assurer un traitement fluide et optimal d’informations en effectuant un suivi rigoureux et professionnel tout en développant un lien étroit avec les clients partenaires et les différents départements de l’entreprise, plus précisément : 

  • Répondre et accueillir efficacement les demandes de clients internes et externes, et au besoin, les rediriger vers le bon département;
  • Assurer un suivi quotidien des projets clients en collaboration avec les différents départements impliqués, pour rencontrer les délais prévus;
  • Créer de la documentation reliée aux projets tel que des documents de ventes, des bons de commandes, des suivis de facturation et tenir à jour les divers rapports;
  • Être en lien constant avec l’équipe de production et les clients afin d’assurer le respect de l’horaire des expéditions et réceptions;
  • Procéder à l’entrée de données pertinentes dans le système informatique : création des clients, ouverture de compte avec la comptabilité, suivi de la facturation, copie de projets, gestion des bons de réception et de livraison.
  • Suivre les rendements de production pour effectuer des suivis auprès des clients;
  • Collaborer avec le département d’assurance qualité pour assurer le respect des normes clients et partager les insatisfactions clients pour assurer une prise en charge adéquate;
  • Coordonner l’intégration des nouveaux clients avec le soutien du directeur de production afin de respecter les engagements clients (délais, qualité, etc);
  • Demeurer à l’affût des opportunités des différents clients partenaires;
  • Procéder au suivi de satisfaction client à la fin de chaque projet;
  • Offrir son soutien aux membres de l’équipe lors des absences.

Voyons voir si votre profil correspond :

  • Formation collégiale en gestion des opérations/gestion industrielle (un atout);
  • 2 ans d’expérience en service à la clientèle et coordination (un atout si en lien avec : logistique, transport, sous-traitance)
  • Désir d’offrir un service à la clientèle hors pair et d’utiliser ses talents de communicateur.trice pour maintenir d’excellentes relations avec les clients et toutes les personnes impliquées.;
  • Volonté de mettre à profit les concepts de production, logistique et gestion des opérations;
  • Attitude « solutionneur de problèmes » ! ;
  • Sens de l’organisation et des priorités mis à profit pour faire arriver les choses (échéanciers);
  • Implication dans l’équipe pour maintenir un esprit d’équipe fort;
  • Utilisation aisée de la Suite Office et connaissance d’un ERP (MS Business Central, un atout).

* Ouverture pour des déplacements occasionnels aux différentes usines. Possibilité de télétravail.

  • Déposez vos fichiers ici
    Taille max. des fichiers : 50 MB.
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