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Nous ouvrons notre 6e place d’affaires à Granby en avril! Joignez-vous à notre équipe

Date d’entrée en fonction: Dès que possible
Horaire de travail : 37,5 h – Temps plein de jour
Statut de l’emploi : Permanent

Vous aimeriez travailler dans une organisation axée sur le dépassement de soi, qui combine au quotidien la réussite économique et humaine? Groupe AFFI Logistique est un impartiteur d’activités de logistique et de fabrication, telles que l’assemblage, l’emballage, l’inspection et la préparation de commande. Avec ses cinq places d’affaires, l’organisation offre un milieu de vie sain et dynamique à ses 600 employés, dont 80 % vivant avec des limitations fonctionnelles (physique, auditive, visuelle, intellectuelle, santé mentale). Depuis 50 ans, Groupe AFFI Logistique se distingue en proposant un service de haute qualité aux grandes entreprises manufacturières québécoises tout en permettant à des personnes différentes de se réaliser professionnellement et personnellement. C’est l’efficience par la différence!

Vous avez envie d’être fier de la contribution que vous apportez dans la société et de l’atteinte de vos objectifs à la fin de votre journée de travail? Vous êtes la personne qu’il nous faut!

Relevant de la directrice des opérations, le directeur de production est responsable de la gestion de l’usine et de mettre en application nos valeurs et notre mission au quotidien. En collaboration avec son équipe, il s’assure de la planification, de la productivité, de l’efficacité, de la qualité, de la maintenance, du respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs de l’usine et des objectifs de satisfaction des employés et de la clientèle.

Principales responsabilités:

  • Diriger l’ensemble des activités (expédition/réception, production, entreposage de marchandises, achat et maintenance des équipements et des lieux) de l’usine, en s’assurant d’une communication efficace avec les divers intervenants afin de rencontrer les objectifs de satisfaction de la clientèle
  • Superviser, coacher et développer son équipe selon les valeurs de l’entreprise
  • S’assurer de relations de travail harmonieuses, du respect et de l’application des politiques de l’entreprise afin de rencontrer les objectifs d’engagement des employés
  • Développer, implanter et gérer des programmes, plans d’actions et outils de gestion de façon à optimiser l’efficacité opérationnelle et rencontrer les objectifs financiers prévus au plan stratégique
  • Contribuer à la formation et au développement du personnel et favoriser l’adaptation ergonomique des postes de travail
  • S’assurer du respect et du maintien des programmes de qualité (certifications ISO-9001, BPF), de santé & sécurité et de santé & mieux-être

 

Profil recherché:

  • Formation universitaire pertinente (Ingénierie, Administration, Gestion des opérations, …)
  • 5 à 7 années d’expérience pertinente en gestion
  • Aptitudes reconnues de leader-coach
  • Esprit d’équipe et aptitude à motiver et à créer une ambiance de travail favorable
  • Autonomie, rigueur, initiative, aptitude à analyser et résoudre des problèmes efficacement
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et orientation vers les résultats
  • Aptitude à communiquer avec les employés de l’usine, les motiver, maximiser leurs compétences en vue d’accroître la productivité de l’entreprise
  • Aisance avec les technologies en général, connaissance HighJump (un atout)
  • Bilinguisme parlé et écrit (français et anglais).
  • Déposez vos fichiers ici
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